Questions Fréquentes

Pourquoi Croûtons.fr ?

C'est l'assurance d'un grand choix de spécialités et d'un repas livré chaud en 30min (ou à l'heure souhaitée). Consacrez votre pause déjeuner à la dégustation, gagnez du temps en pré-commandant sur Croûtons.fr parmi de nombreux Restaurants. Que vous soyez plutôt SUSHI, Street-Food ou plat traditionnels, sur Croûtons.fr, vous trouverez forcément votre BONHEUR.
Votre Entreprise est équipée d'une «Miam Borne »
Profitez de frais de livraison réduit, commandez avec vos collègues et regroupez vos commandes sur une même heure de livraison. Vous serez livrés à l'heure souhaitée et pourrez déguster vos plats en partageant un moment de convivialité entre collègues. Ne perdez plus votre temps à vous déplacer et à attendre que l'on vous serve.

Comment commander sur Croûtons.fr ?

C'est rapide et c'est facile. Rendez- vous sur la page d'accueil du site, renseignez la ville dans laquelle vous souhaitez être livrée, un choix de Restaurants disponibles vous sera proposé.
Choisissez votre Restaurant selon vos envies, sélectionnez et ajoutez votre plat au panier, en cliquant sur commander vous serez automatiquement dirigé sur la page de paiement. Une fois le paiement validé, votre commande est envoyée au Restaurant qui la prépare. Sans indication d'heure de livraison, elle vous sera livrée dans les 30min.
Pour ne pas attendre et gagner du temps, commandez à l'avance en indiquant l'heure de livraison souhaitée.

Y a-t-il un montant minimum pour ma commande ?

Pas de minimum de commande. Proposez à un collègue de commander avec vous, groupez vos commandes vous bénéficierez de ce fait du partage des frais de livraison. Croûtons.fr a vocation à simplifier la commande en groupe.

Peut-on commander un repas à l'avance ?

Oui il est tout à fait possible de commander en avance à partir de minuit le jour d'ouverture du Restaurant. Il vous suffit de préciser lors de la prise de commande la date précise et l'heure de livraison souhaitée. Ces dernières doivent impérativement être comprises dans les jours et horaires d'ouverture du Restaurant auprès duquel vous avez passé commande.

Peut-on retirer sa commande directement au restaurant ?

Afin de ne pas perturber l'organisation des restaurants, cette option n'est pas possible, nos livreurs se feront un plaisir de le faire à votre place.
Comment annuler ou supprimer une commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre PANIER à tout moment UNIQUEMENT AVANT son paiement. Une fois le paiement validé l'annulation n'est plus possible l'envoie de la commande auprès du restaurant est instantanée et sa préparation est immédiate.

Le prix des plats est-il identique aux prix pratiqués dans le restaurant ?

Les prix sont fixés par les Restaurants. Ils sont généralement identiques à ceux proposé sur place ou à emporter.

Combien coûte la livraison ?

Le prix de base d'une livraison est de 3.00 € TTC. Ce tarif varie ensuite en fonction de la distance de livraison. Quelque-soit son montant vous en avez connaissance avant la validation définitive de votre commande.

Que faire si j'ai des allergies, ou un régime alimentaire spécifique ?

Tous les plats font l'objet d'un descriptif détaillé de leur composition avec mention des allergènes pouvant être contenus dans les plats proposés. Nous vous conseillons de prendre connaissance de ce descriptif et d'éviter de commander ce plat si vous avez le moindre doute. Vous pourrez sans problème le supprimer de votre panier et en choisir un autre parmi les autres propositions du Restaurant. Ou annuler votre commande et choisir un autre Restaurant.

Ma commande est incomplète. À qui dois-je m'adresser ?

Vous devez prendre contact avec le restaurant qui vous a préparé votre commande afin de lui préciser si vous souhaitez être livré du produit manquant, ou être remboursé.

Ma livraison n’est pas conforme à ma commande ?

Appelez le Restaurant qui vous a préparé votre commande. En cas de difficulté vous pouvez contacter notre service commercial par téléphone au 0652 144 490 ou par mail [email protected]

Je n’arrive pas à payer ma commande

Tout règlement de commande sur notre site Croûtons.fr est soumis au process de sécurité 3DS du service MONETICO.
Votre banque vous envoie par téléphone ou par mail votre code de sécurité que vous devez saisir pour valider le paiement de votre commande sur le site Croûtons.fr.
(La simple saisie de votre carte ne suffit pas à valider la commande).
Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 652 144 490 ou par mail [email protected]

Le paiement sur le site est-il sécurisé ?

Oui, tout règlement de commande sur notre site Croûtons.fr est soumis au process de sécurité 3DS du service MONETICO du CIC.
La connexion est entièrement chiffrée (encrypté) et respecte les derniers standards web en matière de sécurisation.

Avec quel mode de règlement puis-je payer ma commande ?

Seul le paiement CB est disponible actuellement sur le site Croûtons.fr.
Sur les « MIAMS BORNES » d’autres modes de paiement seront bientôt possibles (ticket restaurant, ouverture de compte)

J’ai un code promo, comment l’utiliser ?

Si vous avez un code promo, c’est à la fin de votre commande qu’il vous faudra le saisir dans la case prévue à cet effet qui sera affichée avant la dernière étape de règlement.
S’il ne se passe rien c’est que votre code promo n’est pas reconnu, ce dernier n’est peut-être plus valable. Dans le cas contraire, contacter notre service client au 0 652 144 490 ou par mail [email protected]

Comment obtenir la facture de ma commande ?

Pour chaque commande passée sur notre site Croûtons.fr, vous recevez automatiquement une facture sur la boîte mail renseigné lors de votre inscription. Ces informations sont consultables et modifiables à tout moment en vous rendant sur votre profil.

Quelles sont les horaires de livraison ?

Généralement les livraisons sont effectuées de 11H à 22H en semaine et de 11H à 22H30 le Weekend sous réserve des horaires d’ouverture du Restaurant.

Puis-je commander le matin pour une livraison à midi ?

Oui, l’intérêt est justement de pouvoir commander pendant votre pause café soit sur notre Miam Borne si votre Entreprise en est équipée, soit directement sur notre site depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Il vous suffit de bien préciser l’heure à laquelle vous souhaitez être livré.
Attention si vous commandez avant 10H30 sans indication d’horaire de livraison, votre commande sera livrée pour 11H.

En combien de temps serais-je livré ?

Dans les 30 mm après la validation du paiement de votre commande si le restaurant choisi se trouve dans la même ville que l’adresse de livraison et environ dans les 45mn pour les villes alentours dans des conditions météorologiques normales et conditions de trafic non ralentit (travaux, accident, etc..). Il peut arriver que le Restaurant prenne du retard dans la préparation de votre repas et que le temps de livraison soit allongé, vous seriez, dans cette hypothèse, appelé par notre livreur pour vous tenir informé.

Ma commande a du retard Que dois-je faire ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les délais, cependant des éléments indépendants de notre volonté peuvent survenir et allonger votre temps de livraison (Conditions de circulation difficiles, accidents, travaux obligeant à faire un détour). Il peut également arriver que le Restaurant ne délivre pas votre commande dans les délais ce qui entraîne du retard dans la livraison. Quelque- soit la situation, si nous pensons que votre commande prendra du retard nous vous tiendrons informé par téléphone. Vous pouvez contacter le service livraison au 0 652 144 490 ou par mail [email protected]

Je ne trouve pas le bouton de commande.

Le restaurant n’est pas encore ouvert, si vous voyez le boutons Pré-commander, vous pouvez passer votre commande elle sera traité à l’ouverture du restaurant. N’oubliez pas d’indiquer l’horaire de livraison souhaité. Entre 11H et 22H sous réserve des horaires d’ouverture du restaurant.
Le boutons Pré-commander est disponible à partir de minuit du jour d’ouverture.

Sur le site apparaît le panneau « Le RESTAURANT EST FERMÉ »

Le site est temporairement fermé. L’heure de réouverture vous sera toujours précisée sur la page. Les interruptions sont en principe de courte durée et en dehors des heures de trafic intense. N’hésitez pas à revenir sur notre page Croûtons.fr pour réserver votre repas.

Mon Restaurant préféré n’est pas sur Croûtons.fr

Vous pouvez toujours nous adresser un mail à [email protected] pour nous communiquer les coordonnées des Restaurants que vous souhaiteriez voir référencés. Nous nous ferons un plaisir de les contacter afin de leur faire part de votre désir de les voir rejoindre la communauté Croûtons.fr.
Restez connecté car de nouveaux restaurants arrivent chaque jour.

Déroulement de la livraison

Une fois votre commande préparée par le restaurant, croutons.fr vous livrera à l'entrée de votre maison ou à la porte principale de l'immeuble.
Vous devez fournir un numéro de téléphone valide afin que le livreur puisse vous contacter en cas de nécessité.

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